Mon avis sur Navy Paris

Bonjour,

Cela fait un long moment que je n’ai remis les pieds sur mon site !

Mes articles « mon avis sur » sont ceux qui sont le plus regardés c’est pourquoi, pour cette reprise, j’ai décidé de parler de la marque Navy Paris, une marque d’une jolie créatrice qui fait beaucoup parler d’elle sur instagram.

Cédant à la tentation, j’ai commandé plusieurs fois sur son site et je n’ai jamais été déçu. Plusieurs instragrameuses déplorent la qualité médiocre du SAV mais j’ai eu la chance (ou pas) d’avoir eu un retour rapide concernant une erreur de taille sur une jupe que j’avais commandé.

Une nouvelle collection arrive dimanche, je vous invite à y faire tour ! Voici le lien vers son site : https://www.navyparis.com/

Et un avant-goût de la collection avec la mise en avant d’un manteau moumoute sooo coooool :

N’hésitez pas en commentaires à me dire ce que vous pensez de la marque, cela pourra aiguiller les éventuelles acheteuses !

A très vite.

Lila

16 commentaires sur « Mon avis sur Navy Paris »

  1. SAV Catastrophique. Aucun remboursement à un article renvoyé le 26 novembre. Nous sommes le 6 janvier… Aucune réponse à mes nombreux emails ….Tellement déçue !

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  2. Tellement déçue du Sav !!! Aucune réponse pour une commande du 6 janvier ! Les délais ne sont pas respectés ! Les collections sont belles mais autant aller chez Sezane ou Balzac! Au moins leurs services sont compétents ! Les frais de retour sont à notre charge….bref plus jamais !

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    1. C’est vrai que de payer les frais de retour c’est chiant et quand on commande sur internet on ne sait jamais si le vêtement va nous convenir !
      Je partage ton avis pour Sezane par contre je n’ai pas encore testé Balzac.

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  3. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un pbl avec le SAV : j’ai retourné une veste avec leur accord pour un échange. Ils ont bien réceptionné la veste, mais ne m’ont ni remboursée, ni adressé de nouvelle veste, et surtout, ne répondent pas aux relances. Franchement, je ne recommande pas

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    1. Le pire site auquel j’ai été confronté une « créatrice » imbue de sa personne qui se pavane sur insta sans vergogne alors qu’elle ne vous envoie pas vos articles ne répond pas à nos nombreux courriers au SAV bref on peux dire sans mentir qu’ils sont malhonnêtes !!!

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  4. Idem pour moi : commande PUDRLXKKV. J’ai retourné une veste en demandant un échange. 2 mois que ça dure : je contacte le SAV via leur messagerie. Ils m’assurent que la veste partira demain. Elle ne part jamais. A ce stade c’est réellement de la malhonnêteté. Vous ne devriez pas promouvoir cette marque. Au contraire, vous devriez mettre en garde vos abonnés.

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    1. C’est un espace libre de partage et d’échange. Moi je n’ai pas eu de « mauvaise » expérience. Il est vrai, et je l’ai dit, plus haut qu’en ce moment de plus en plus de clientes se plaignent du SAV médiocre de la marque. Je ferai un « update » de mon article courant de cette semaine pour faire le point.

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  5. Alors moi pour le coup qui était une très très fidèle cliente, j’en suis revenue… les tailles ne sont jamais les mêmes, les articles « soi disant » sont vérifiés par un service qualité avant envoi mais voilà déjà plusieurs réception pour le tissu d’une robe est à la limite de se déchirer, les coutures non doublées de telle sorte qu’elles menacent déjà de s’ouvrir et des boutons qui ne tiennent qu’à un fil…
    au prix vendu, on attend une meilleure qualité.
    et c’est sans compter les délais qui n’en finissent plus, commande annoncée pour un envoi à 10 jours reçue 2 mois après et c’est récurrent….
    mais voilà, quand enfin tu reçois ta commande, que tu constates que la taille ne correspond pas et que tu renvoies, il te faut encore attendre 14 jours pour être remboursé !! mais attention !!! mets toi une alerte car le remboursement n’intervient jamais spontanément, on est systématiquement obligé de les relancer.
    Bref, pour moi c’est plus possible… j’ai abandonné la marque car au final on arrive à trouver sur d’autres créatrices de beaux produits avec des tissus similaires à des prix bien plus raisonnables.
    voilà, j’ai vidé mon sac, ca fait un bien fou car vous verrez qu’il est impossible de trouver sur insta une mauvaise critique, elle bloque tout message qui ne lui convient pas…

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  6. Je ne commande plus rien chez Navy, deux robes différentes taille 2 n’ont aucun rapport de taille, les pulls sont majoritairement acrylique et les tissus ne sont pas de qualité !plutôt que de faire un retour sans être remboursée je revends sur Vinted pour dire !
    Sinon au début j’ai signalé le souci de la taille sur insta et Madame Marine m’a tout simplement VIRÉE !
    Donc Navy c’est fini.

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  7. A fuir absolument, j’ai reçu la moitié de ma commande et pour le reste aucune nouvelle pendant des semaines malgré mes nombreux mails et enfin une réponse quand je l’informe que je vais devoir prendre des mesures et porter plainte … et là je reçois un mail insultant !
    Je n’ai jamais vu ça vraiment !
    Aucun respect des clientes qu’elle prend pour des pigeonnes…..

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    1. J’ai eu exactement le même problème… J’attends toujours un remboursement de près de 300 euros pour une commande passée le 23 mai 2021, soit près de 8 semaines…
      J’ai été bloquée d’instagram car j’avais osé relancer la marque sous un post public.
      J’ai signalé Navy Paris à la répression des fraudes, je vous invite à toutes faire pareil : https://signal.conso.gouv.fr/
      A ce niveau de malhonnêteté, « SAV médiocre » me semble loin d’être adéquat, on peut parler d’arnaque. Je ne pense pas revoir mon argent malheureusement.

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  8. Idem très mauvaise expérience. Du fait d’une qualité médiocre des vêtements reçus, j’ai retourné ma commande (attendue 2 mois sans explication) sans délai. Et j’attends toujours un remboursement de 300€ depuis bien trop longtemps. Je crois que c’est purement et simplement du vol. Et elle a remis en « back in stock » les vêtements que je lui ai retourné ! Le gain est double ! De mon côté j’ai perdu 300€ + 10€ de frais de retour. Je désespère. 300€ c’est une somme pour moi. Je ne m’achète jamais rien. J’ai 3 enfants et tout est toujours pour eux. Je voulais me faire plaisir pour une fois en achetant des vêtements que je pensais de qualité. J’aurai mieux fait de dépenser cet argent pour faire plaisir à mes enfants. Je suis triste, déçue et en colère.

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  9. Et bien je vais continuer dans la même veine. Pas moyen de se faire rembourser. Un SAV inexistant. Je vais saisir la DGCCCRF. Ça la fera peut-être réagir, cette mauvaise qui en plus ose se plaindre de harcèlement !

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