Layer boots pour un look gypsy chic

lb-4

Coucou !

Quel plaisir de revenir sur le blog pour vous faire découvrir mes petites pépites du net !

Je pars très bientôt à l’étranger et je compte me refaire une garde robe et j’ai envie de couleur pour l’année prochaine. J’ai remarqué que mon dressing était très monochrome et un petit changement ne me ferait pas de mal.

Pour apporter une nouvelle touche à mon dressing, je compte pousser mes looks vers le « gypsy chic » et quoi de mieux pour commencer que d’avoir de belles chaussures bohèmes (avec de belles couleurs et de beaux motifs svp).

Justement en surfant sur instagram, je suis tombée sur ces pépites de la marque « Layer Boots » qui est une marque espagnole. Ils ont un site de vente en ligne mais ils n’ont pas encore de boutique officielle sur Paris. Je vous propose ma petite sélection et je pense en acquérir une paire durant les soldes :

Je vous laisse faire votre choix sur le site de la marque layerboots. N’hésitez pas à me dire en commentaire votre paire préférée !

Je reviens très très vite !

Bisous

Signature officielle

 

6 commentaires sur « Layer boots pour un look gypsy chic »

Laisser un commentaire

