Vente presse Ba&sh, mon expérience !

Vente presse bash.PNG

Il était primordial pour moi de vous faire part de ma première expérience d’une vente presse !

J’en avais entendu parler sur instagram plusieurs fois et je regardais avec envie les filles qui avaient la possibilité de participer à ces ventes !

Ce que je ne savais pas c’est que l’on pouvait accéder à certaines ventes presse sans invitation !

C’est donc avec une grannnnnnde joie que je me suis retrouvée, vendredi dernier, rue de Lappes à Paris dans une espèce d’entrepôt sans charme pour la vente presse Ba&sh.

Les prix étaient très intéressants ce qui m’a poussé à rester près d’1 heure ! J’ai bien fait le tour, pesé le pour et le contre (comme d’habitude :)).

Seul bémol de cette vente : une grande pièce avec des miroirs fait office de salle d’essayage = intimité zéro !

On pouvait trouver des robes, des hauts, des écharpes et même des chaussures. Il y avait du choix et j’ai l’impression qu’il leur restait pas mal de stock en sachant que je suis venue le 2ème jour de cette vente (qui a duré 3 jours je crois).

Je me suis finalement laissée tenter par une veste colorée pour 70 euros. Elle est actuellement à 280 euros sur le site.

veste.PNG

Vous voyez quand je parle de bonnes affaires …

A très vite

Signature officielle

8 commentaires sur « Vente presse Ba&sh, mon expérience ! »

  1. sympa, quand tu peux y aller sans invitation c’est cool, moi j’aime bien les ventes privées sonia rickyel mais il faut être invitée pour y aller et du coup, c’est une connaissance à moi qui achetait les sacs et je lui rachetait, pas simple comme système

    J’aime

    1. Tu m’étonnes et puis bon c’est toujours mieux de pouvoir juger toi même des vêtements et sacs etc. J’ai une connaissance qui travaille chez louboutin et c’est la même chose tous le monde commande à travers elle lol

      J’aime

Laisser un commentaire