Ma découverte de la marque « Les Petites Shanghaiennes »

logo shangai.png

De retour pour vous faire découvrir une marque encore peu connue et qui commence à se faire un nom dans le monde de la mode notamment grâce à une sélection d’égéries connues sur les réseaux sociaux à l’exemple de Noholita, MarieandMood …

Leur marque de fabrique : le headband à fleurs ! et celui-ci et parfait pour cette période de l’année !

headband.JPG

Autre fait marquant : il propose une sélection de sacs en cuir à tomber  et notamment un sac en bandoulière assez grand pour embarquer tout ce qu’une fille doit avoir dans son sac.

J’ai eu un gros coup de cœur sur le sac Beijing bleu/havane qui pour moi est une des pièces indispensables à avoir pour cet hiver :

sac-schanghaienne

Je n’en dis pas plus et  vous laisse découvrir  les petites merveilles qu’ils proposent : lespetitesshanghaiennes

Des Bisous

Signature officielle

Un commentaire sur « Ma découverte de la marque « Les Petites Shanghaiennes » »

Laisser un commentaire

