Mon 1er pull Bizzbee !

20161003_182922[1].jpg

Dimanche est souvent synonyme de brocante chez moi et avant-hier avait lieu une grande brocante près de chez mes parents.

Pour être un bon chineur, il faut savoir fouiller et ce n’est pas forcément ce que j’apprécie le plus j’aime bien avoir le vêtement bien présenté devant moi sur un portant mais j’aime l’ambiance des brocantes et toutes ces odeurs de nourriture qui vous donnent à la fois envie de frite, de merguez, de crêpe et de churros tout à la fois 🙂

J’ai quand même fouillé un peu et j’ai quand même réussi à trouver un pull sympa de la marque Bizzbee. Une marque dont j’avais entendu parler sur le net. Bizzbee, c’est un concept store mixte qui propose un univers décalé et trendy pour les jeunes. Les prix sont très abordables. J’ai payé ce pull 50 centimes en brocante mais je pense qu’il ne doit pas valoir plus de 30 euros en boutique.

Le petit plus de cette marque : une étiquette originale qui ne décrit pas seulement la marque mais fait passer un message. Sur mon pull est inscrit :  » hey, fan de Bizzbee, es-tu conscient de ta chance ? Tu possèdes un produit Bizzbee petit veinard ! Un conseil : oublie ta bonne éducation, ne le prête jamais ».

Je vous invite à y faire un tour on ne sait jamais vous y trouverez peut-être un vêtement sympa et à petit prix !

                                            Lien direct vers le site Bizzbee 

Des bisous

Signature officielle

2 commentaires sur « Mon 1er pull Bizzbee ! »

Laisser un commentaire

