Ma première participation à un « événement mode » + invitation Karl Marc John

 

PAPERLAB.JPG

De retour avec un article différent de ce que j’ai l’habitude de vous proposer mais qui, j’en suis sûr, vous intéressera fortement !

Hier soir j’ai été invitée à découvrir la collection Idano dans le cadre d’un concours instagram. Nous avions la possibilité de gagner un look complet de la nouvelle collection. Je vous avouerai avoir hésité à y aller car je ne savais si j’allais être à l’aise étant donné que je ne connaissais personne …

Bref au final j’y suis allée et j’ai passé une soirée très intéressante. La soirée se passait dans un corner au BHV Marais, nous avons eu droit à un cocktail accompagné d’une petite musique d’ambiance très sympa. C’est un événement qui a été crée conjointement avec PaperLab et la marque Idano. J’ai rencontré des personnes travaillant dans ces 2 univers (publicité + mode) et me demandant comment moi, petite fonctionnaire, j’étais arrivé içi ahah  on m’a même complimenté sur ma tenue enfin bref j’étais contente quoi 🙂

Au final, nous avons pas mal échangé. La collection était sympa.  Je n’ai pas gagné mais cette première immersion dans la monde de la mode ne pas déplu.

Je profite de cette article pour vous faire profiter aussi d’un bon plan pour mes lectrices du Nord puisque la boutique Karl Marc John du centre Mc Arthur Glen Roubaix propose un petit cocktail d’automne ce samedi à partir de 15h et il y aura moins 10% sur toute boutique !

KMG.JPG

A très vite pour de nouvelles aventures modesques !

Des bisous

Signature officielle

Laisser un commentaire

