Tenue de soirée pour mariage oriental

ollege-fashion-2

La saison des mariages bat son plein en ce moment et cela me fait penser au mien puisque mon anniversaire de mariage approche à grand pas.

Je ne sais pas si vous le savez mais ce qui est bien dans les mariages maghrébins c’est que la mariée peut réutiliser ces tenues pour d’autres mariages (excepté la robe blanche bien sûr!). Je voulais donc partager avec vous les tenues que j’ai réutilisé ces dernières semaines au mariage auquel j’ai été invité !

La première est le caftan de ma photo ci-dessous. Pour l’instant, je ne l’ai jamais remise pour un mariage car je la trouve très chargée. Je l’ai acheté à Barbès pour une centaine d’euros autant dire un super prix pour un tel caftan. La broderie est très fine et j’ai été ravie de cette achat.

caftan-leila-2

Cette deuxième robe est ma préférée puisque c’est une tenue traditionnelle algérienne que j’ai fait à ma taille en Algérie chez une couturière. Sa création a pris presque 1 an pour un coût d’environ 1000 euros. Elle est très chargée mais tellement magnifique ! Elle pèse aussi très lourd donc elle n’est pas très pratique mais bon il faut souffrir pour être belle n’est-ce-pas ?

Pour terminer cette article, sachez que je vend ma robe de mariée (modèle sirène) porté 1 fois (ahah) dans une couleur ivoire pour un petit 36 si vous êtes intéressées n’hésitez pas à m’envoyer un message sur mon adresse mail : liloranie@gmail.com !

Des bisous les belles !

Signature officielle

 

2 commentaires sur « Tenue de soirée pour mariage oriental »

Laisser un commentaire

