Mon envie du moment #1

O TOI MON MOCASSIN.jpg

Je pense démarrer une série d’article sur le thème « envie du moment ». Des articles sans prétention simple mais efficace !!!

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler mocassins.

Chaussures qui font un carton en ce moment notamment les fameux mocassins Gucci que l’on voit partout sur Paris (bon un peu moins la semaine dernière avec la canicule qui est tombé sur nous …).

Je vous propose une bonne alternative avec les mocassins Jonak (moins chère que les Gucci) et , pour l’instant, sold out dans ma pointure, mais vu le succès de cette chaussure je pense qu’ils vont réapprovisionner le site très rapidement.

Bref une chaussure qui permet d’avoir un style à la Kate Moss (que demander de plus ?? :))

Sur ce bon plan, je vous laisse mes belles à très vite !

Signature officielle

Laisser un commentaire

