Ma découverte musicale du moment

MUSIC IS LIFE (1).jpg

Un petit article en dehors de la mode mais tout aussi intéressant.

Je voulais vous faire profiter de ma découverte musicale du moment avec un groupe de filles qui ont émergé grâce à une série à succès : Nashville !

Alors là vous vous dites c’est bon elle va nous parler country !

Oui ce n’est pas faux, elles ont débuté leurs carrières en chantant de la country pur et dur mais aujourd’hui elles connaissent un certain succès grâce à leurs reprises de musique « à la mode ».

Je vous laisse découvrir leur chaîne youtube et la reprise de la musique qui à fait un tabac pendant plusieurs mois j’ai nommé « Lean On » de Major Lazer :

chanson.JPG

(cliquez sur la photo pour accéder à la vidéo !).

Des bisous les belles

Signature officielle

Laisser un commentaire

