La folie des bandeaux avec la marque Anthropologie

logo anthro.PNG

Je vous écris en direct de mon canapé où une tempête s’abat sur la région parisienne, difficile à croire que le soleil revient la semaine prochaine …

Bref je voulais vous faire découvrir une marque dont j’ai visité la boutique lors de mon périple londonien.

Il s’agit de la marque anthropologie. Leur magasin est juste incroyablement spacieux, lumineux et très bien décoré (nous l’avons trouvé avec ma soeur par hasard en remontant king’s road) et j’ai surtout remarqué que la marque proposait des accessoires  très beaux et orignaux !

J’ai craqué pour leurs bandeaux, moi qui a du mal à me coiffer le matin pour aller bosser.  Le bandeau permet de rendre une coiffure simple plutôt stylé !

Voici ma sélection de bandeaux (n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!):

Bandeau 1Bandeau 2Bandeau 33Bandeau 4

Pour ne rien vous cacher j’ai essayé le bandeau blanc (« orné Louella ») et c’est une véritable tuerie bon je n’ai pas craqué car le prix un peu trop excessif pour un bandeau mais je commence à regretter … 🙂

Des bisous les belles

Signature officielle

 

 

Laisser un commentaire

