Minute nostalgie avec Les Frères Scott (OTH)

Je discutais hier avec des collègues au restaurant et on parlait série, chacun faisant part de son avis sur les différentes séries du moment mais aussi celle qui ont marqué notre adolescence dont les Frères Scott !

OTH.JPG

Série culte au lycée pour moi, j’attendais religieusement la sortie de chaque épisode ! Le scénario de cette série est simple : une bande de jeunes lycées américains confrontés à des problèmes d’ado (où du moins au début de la série …). Avec mes copines, on s’imaginait dans le même contexte et on déplorait que les lycées français ne soit pas aussi cool que les lycées américains !

OTH 2.JPG

Tout ça pour dire que c’est une série qui, je pense, à marquer ma génération et je suis un peu déçue de constater aujourd’hui qu’il n’existe plus vraiment de série similaire …

Il m’arrive très souvent de revoir les premières saisons qui, pour moi, sont les meilleurs !

Breeeef fin de la petite minute nostalgie et retour à la vraie vie parisienne !

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes.

Bisous

Signature officielle

 

Laisser un commentaire

