Tenue du jour #bus #Paris

Hello,

Un article sans prétention. J’avais envie de changer et pour une fois je vous montre tout simplement ma tenue du jour (le haut uniquement mais le bas se constitue d’une jupe en jean toute simple de chez vero moda (ancienne co)).

Je porte donc ici :

  • un gilet paillettes – mango outlet (acheté en Espagne)
  • un tee-shirt – zara (ancienne-co)
  • un collier 3 chaines -carrefour (acheté pendant les soldes)

Untitled design (1)J’aimerai vous proposer plus d’articles « tenue du jour » mais je n’ai jamais le temps de prendre une photo complète chez moi ou dans l’ascenseur (peur que quelqu’un débarque et se demande mais qu’est ce qu’elle fait celle-là ???).

Vous remarquerez le montage digne d’un élève de CP mais j’aime les cœurs et je voulais absolument en mettre sur la photo 🙂

Je vous souhaite un bon début de semaine à toute !

Profitez de l’été !

Signature officielle

Laisser un commentaire

