J’ai testé le bar à ongles Nails&Sisters

Nail.jpg

Vraiment du mal à reprendre mon rythme régulier d’article …

Je ne sais pas pour vous mais en ce moment avec le boulot je tombe ko technique le soir. En plus, mon mari essaye de me motiver à faire du sport avec lui et j’ai cédé hier. C’est vrai que ça fait du bien mais bon ça bouffe une partie de la soirée et je me disais « mais j’aurai pu me laver les cheveux à la place » lol mais j’ai appris avec le temps que l’on ne peut pas tout faire en même temps 🙂

Bref je voulais absolument vous parler de la manucure que j’ai faites chez Nails&Sisters la semaine dernière.

C’est un salon très cosy et girly qui se trouve dans le 11ème à Paris donc tout près de Nation. Je suis tombée sur une jeune femme accueillante qui m’a aidé à choisir la bonne couleur (corail) et avec qui j’ai bien sympathisé (toujours sympa de discuter durant sa manucure). Je voulais un petit peu de fantaisie donc j’ai choisi de faire un ongle avec des paillettes doré et au final j’adore le résultat.

C’est du vernis semi-permanent et malgré le fait que je fasse la vaisselle (sans gants) et que j’ai souvent les mains dans l’eau il tient très bien.

Je ne peux donc que vous recommander ce bar à ongles !

Il faut savoir qu’il faut prendre rdv par téléphone.

Point positif : ils sont ouverts le dimanche ! Mais a priori ils sont pris d’assaut donc prévoir de prendre rdv bien en avance.

Voici l’adresse :

Nails&Sisters – 254 Boulevard Voltaire, 75011 Paris – 09 83 32 64 29

Des bisous

Signature officielle

2 commentaires sur « J’ai testé le bar à ongles Nails&Sisters »

Laisser un commentaire

