Du large, du large et du blanc #mood

Diem.pngLes vacances approchent à grand pas et j’ai hâte de pouvoir me reposer et me prélasser au soleil. Pour vous dire, je pense tellement aux vacances que je n’ai plus l’envie de composer mes tenues pour aller travailler surtout qu’en ce moment j’ai envie de large !

Pas de matière qui colle et serre, j’ai tout simplement envie d’être à l’aise dans mes baskets. Heureusement pour moi, c’est la grande mode en ce moment et je commence à avoir une sacrée collection dans mon dressing.

Niveau pantalon, le blanc commence aussi peu à peu à s’installer dans mon dressing alors qu’il y a quelques années je n’aurai jamais osé porté un jean ou un short blanc. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

Niveau soldes, bien que j’ai dit dans mon précèdent article que je n’étais pas intéressé, j’ai malheureusement été tenté en allant faire des courses au monop le midi. Je pense que vous savez tous que Monoprix propose une gamme de vêtement au même titre que Carrefour et sa marque tex. J’ai très souvent trouvé des pépites chez carrefour mais c’est vrai que la collection de cet été ne m’a pas trop fait vibré alors que monoprix mon diiiiiiiiiiieu. Que dire, si vous êtes à la recherche de pièces simples je vous conseille de foncer ! Du coup j’ai fait ma petite razia chez eux mais c’était la dernière fois lol 🙂

Bon je crois que c’est la première fois que j’écris un article aussi long sans proposer une sélection de vêtement mais ça fait du bien parfois de raconter sa vie. Et vous dites-moi un peu vos envies du moment?

Des Bisous

Signature officielle

 

8 commentaires sur « Du large, du large et du blanc #mood »

Laisser un commentaire

