Tenues de soirée pour les vacances !

Je commence à réfléchir de plus en plus à mes tenues de soirée pour les vacances et le constat est sans appel : je n’ai pas grand-chose dans mon dressing !

J’avais fait ce même constat lorsque j’avais bouclé ma valise pour mon voyage de noce en octobre dernier. Ce constat m’a littéralement « écrasé » lors de la première soirée que nous avons passer dans notre hotel ***** en Crète où la clientèle était essentiellement russe. Les femmes incroyablement belles ont sorti leurs plus belles robes de créateur. J’ai  notamment été ébloui par une femme portant une robe fourreau noir décolletée qui mettait en valeur le tatouage d’un loup qu’elle s’était fait au niveau de la poitrine !

Bon vous voyez un peu le niveau …. moi avec mes petites jupes toute mignonne et les déesses à côté breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef

Même si nous ne retournons pas dans des hôtels ultra côté cet été, les vacances sont toujours l’occasion de dégainer nos plus belles tenues !

Je vous propose donc 2 looks pour vos soirées :

2 look pour l'été.png

#1 Robe courte style bardot / #2 Pochette pailettes  / #3 Escarpins Kendall & Kylie / #4 Robe à sequins / #5 Escarpins noir / #6 Pochette doré

J’espère que cela pourra vous donner des idées pour les chaudes nuits d’été !

Des Bisous

Signature officielle

 

 

 

Laisser un commentaire

