Découverte de la marque Eponymcreation #lerêvebleu

tumblr_ma5iet5BxH1r6bsq4o1_r3_500.gif

Ahhhh la mode un sujet inépuisable ! Je ne vais pas parler des soldes car je ne compte pas acheter durant cette période « spéciale » (j’attends d’être à l’étranger pour shopper !)

Breeef je continue à vous faire découvrir mes marques coups de coeur.

Aujourd’hui il s’agit de la marque Eponym creation que j’ai découvert via instagram.

La créatrice propose une vingtaine de pièces originales sur son e-shop. Sa touche personnel est le méga super décolleté de la mort.

Perso je ne me vois pas porter le pull comme ça sans rien (à part si je suis méga bronzée!). Je pense que l’on peut mettre un caraco en dentelle et que l’effet sera quand même top.

Sa collection reflète, pour moi, la parfaite parisienne un rien négligé mais avec toujours ce petit plus. Il faut savoir également que ces vêtements sont made in France !

Je vous présente ma sélection (si un jour je gagne une super prime tout cela sera à moi #le rêve bleuuuuuuuu (maintenant vous comprenez le gif plus haut :))

Eponym creation

Les liens des vêtements se trouvent dans ma wishlist !

Source gif : http://i-heart-vampire-series.tumblr.com/

Des Bisous

Signature officielle

 

 

4 commentaires sur « Découverte de la marque Eponymcreation #lerêvebleu »

Laisser un commentaire

