Ma tenue idéale de supportrice #Euro2016

Article en plein dans l’actualité ! Vous n’avez pas pu rater cette info majeur : la coupe de l’euro a bel et bien commencé. La France a déjà joué et a gagné la semaine dernière !

Je ne suis pas la plus grande fan de foot au monde mais j’aime regarder les matchs avec mon mari ! On rigole, on crie en bref on passe de bons moments !

J’ai eu l’idée de ce post en regardant le match Belgique-Italie. Je me disais qu’il serait sympa de vous composer ma tenue idéale de supportrice si j’avais eu la chance d’avoir une place à un match.

Prenons le cas où le match se passe à Marseille (un peu de soleil oui !) :

EURO.png

Tee-shirt

Short

Couronne de fleur 

Baskets

Des Bisous

Signature officielle

4 commentaires sur « Ma tenue idéale de supportrice #Euro2016 »

Laisser un commentaire

