Ma tenue traditionnelle du ramadan #ramadan mubarak

ramadan moubarak.PNG

(source : http://stayspectacular.tumblr.com/)

En plein mois du ramadan, je trouvais sympa de vous parler des tenues que j’aime porter (pas tous les jours évidemment) mais le week-end lorsque je reçois de la famille ou des amis.

Généralement, je porte des robes longues travaillées avec des perles et quelques strass discret.

J’ai acheté la plupart de mes robes en Algérie car là-bas il y a vraiment plus de choix.

Il faut savoir que la plupart des robes sont vendus en taille standard, si vous êtes d’une nature mince comme moi autant vous dire que vous allez galérer à trouver une robe disons un peu « ajusté ».

J’ai la chance d’avoir une mère couturière qui a repris plusieurs de mes robes afin d’éviter l’effet sac de patate 🙂

La collection de robes et autres évoluent tous les ans et cette année j’ai craqué sur un modèle pantalon que vous pouvez trouver sur le site orientaletendance :

Karakou.PNG

Côté accessoires, il faut absolument que je vous fasse part de ma découverte. Je flânais sur le site Parfois et en tapant dans la barre de recherche ramadan on tombe sur une série d’accessoires (trop bizarre non?) !

Je vous ai fait ma petite sélection :

 

A très vite les jolies !

Signature officielle

2 commentaires sur « Ma tenue traditionnelle du ramadan #ramadan mubarak »

Laisser un commentaire

