Mon avis sur le site EASY-CLOTHES

Bonjour,

Je reprend le rythme de publier régulièrement des articles et ça me plait bien !

Comme bon nombre d’entre vous, je surfe énormément sur internet de blog en blog et de compte insta à de compte insta breeef tout ça pour dire que je me rends compte que de plus en plus de « petites » marques réussissent à émerger grâce à cet engouement pour les nouveaux réseaux sociaux.

Je me suis moi même laisser tenter par easyclothes. J’en avais rapidement parler dans un précédent post et je trouvais intéressant de développer ici mon expérience « d’achat ».

http://easy-clothes.com/fr/

Esayclothes

1er bon point : ils proposent des pièces originales. J’ai commandé des pulls chez eux et je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui portait les mêmes (se sentir unique c’est important ;))

2ème bon point : les prix sont très abordables ! du coup les pièces sont vite sold-out mais il y a souvent des réassort.

3ème bon point : ils proposent plusieurs collections durant l’année !

4ème bon point : en ce moment les frais de  livraison sont offerts à partir de 75 euros d’achat ! de quoi se faire plaisir pour bien commencer cette semaine !

Vous avez compris j’ai un gros crush sur cette veste rose. Je me rends compte que j’ai beaucoup de pièces sombres (excepté mes sacs) et j’ai besoin d’un peu de couleur dans mon dressing !

Des bisous et à très vite !

Signature officielle

 

 

 

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16 commentaires sur « Mon avis sur le site EASY-CLOTHES »

  1. Bonjour,
    je souhaite laisser un commentaire à propos du site easyclothes n’ayant pas trouver de site ou déposer un avis je passe par la…
    Sachez que j’ai eu de mauvaise expérience avec ce magasin je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatif mais la c’est un peu trop.
    Je trouve que la qualité des vêtements laisse vraiment a désirer quand on voit la pièce sur le site les mannequins sont très belles avec mais alors sur nous complètement différent mal taillé enfin bref j’ai tenté plusieurs fois l’expérience car il faut dire la vérité c’est très beau ce qu’ils vendent.
    Mais j’ai du donc effectué des retours et alors la merci la galère quand on habite pas en Belgique c’est des frais de port à 10euros pour en plus devoir aller à un point relais pas a proximité de chez soi et lors de ces retours les frais sont également à votre charge… donc faite le calcul pour un produit qui ne vous va pas on peut compter un peu moins de 20 euros juste pour un retour! la pilule a donc été difficile à passer.
    pour les prochaines cliente résidant en France s’abstenir…

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    1. Bonjour,

      C’est la première fois que j’entends un commentaire négatif sur ce site. Comme je l’ai dit dans plusieurs de mes articles, je n’ai pas été déçu par la qualité des vêtements que j’ai commandé chez eux.
      Après, au niveau de la taille, on ne peut jamais être sur quand on commande sur internet personnellement je suis plutôt mince et les pulls que j’ai acheté étaient un peu « loose » mais j’ai bien aimé l’effet.

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    2. Bonjour,

      Merci de votre commentaire. Concernant la qualité, nous essayons de faire un maximum pour trouver des belles matières. Il faut toujours bien suivre le lavage via l’étiquette sur l’article. Les tailles, nous essayons de mettre un maximum de description de l’article. Si vous avez la moindre questions sur la Taille, vous pouvez sans probleme nous écrire sur instagram / facebook ou par mail :). Nous y répondons toujours. Nous ne trafiquons pas nos photos. Le modèle mesure 1m70 Et sa Taille est un 34-36. Nous mettons un maximum de photos pour Que l’on puisse voir la matiere. Pour le prix des envois, nous sommes de Belgique. Celui-ci est de 6€ pour l’envoi. Sachez que lorsque nous commandons vers la France c’est minimum 15€ les frais de port… les retours sont effectivement payant. Ceux-ci varient entre 5 Et 6€. Nous sommes étonnés de voir 10€? Nous ne pouvons pas nous permettre de faire le retour gratuit sur des articles à petits prix. Belle journée, Easy Clothes.

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      1. Bonsoir,

        Je ne suis pas étonnée.
        Les frais de retour (France) sont bien de 10 euros.
        J’ai acheté un pull à 36€, je l’ai retourné et j’ai eu un bon de 26€. 😉
        Cordialement,
        Victoria

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  2. Je voulais aller consulter le site sur internet mais mon ordi m’a signaler qu’il n’était pas sécurisé et qu’il ne fallait pas notifier d’information de mot de passe et de numéro de carte bancaire car elles peuvent être dérobées par des pirates informatiques… Pas du tout rassurant…. Dommage…

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    1. Ce site internet est plutot sécurisé pour ma part, je commande pour la 3e fois, jamais eu un seul soucis.
      Quand on commande sur internet, c’est sure qu’on ne peut jamais être totalement sure de la qualité ou de la taille de l’article.
      A ce prix la aussi… On ne peut pas toujours s’attendre a des merveilles.
      Personnellement, je les trouve super originaux a coté de toute la concurrence, c’est bien pour cela que je recommande!

      Bonne soirée 🙂

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  3. Bonjour ,

    J’ai effectué pour la première fois une commande chez easy clothes de plus de 50 euros en point relay que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté le SAV qui laisse ca traîner , et repousse à chaque fois le moment pour me rembourser. Ca va faire bientot deux mois que j’attend mon colis (que je ne recevrais jamais maintenant) et plus de 15 jours que je suis en contacte avec le SAV qui ne m’a toujours pas rembourser et qui pour le moment ne me repond plus.
    De plus une amie à moi à commandé aussi sur ce site et à reçu un article qui n’était pas celui qu’elle avait commandé.
    Tres déçue je ne conseille vraiment pas ce site.

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    1. Bonjour,
      Nous sommes assez étonnées de lire votre commentaire. Nous sommes toujours très présents sur les réseaux sociaux ET sur le service après vente. Vous n’avez eu aucune réponse ? Si on vous a « laissé »en attente mais avec une réponse quand même, c’est que nous avons fait une enquête envers DPD – Chronospost. C’est indépendant de notre volonté lorsque le colis est parti de notre dépôt et que celui-ci est perdu. Cependant, Ce n’est bien evidement pas de votre faute mais on trouve toujours des solutions avec le client. Lors de l’enquête ça peut prendre du temps mais sachez que nous faisons le maximum pour Que Ce soit réglé au plus vite. Concernant votre amie, toute erreur est humaine. Nous avons des équipes de nuit pour envoyer TOUS LES COLIS le lendemain afin que les personnes les récupèrent le plus vite possible Et j’imagine que celui-ci a ete changé ou alors remboursé. Desolee de votre mauvaise expérience mais n’hésitez pas à réécrire au sav :). Belle journée, Easy Clothes.

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  4. Bonjour! J’ai commandé cet été 2 hauts sur ce site…ils avaient l’air super beaux! Mais quand j’ai reçu le colis ils étaient jouer mal taillé!!!! Ça ne rendait pas du tout comme sur là photos !!!
    Bon j’ai fais reprendre les hauts qui étaient 10 fois trop grand …mais après plusieurs lavages quel horreur ! Ça bouloche ! Er lave en délicat pourtant !!!
    Je ne recommanderais plus…je préfère mettre un peu plus cher mais avoir un minimum de qualité !
    Cst dommage car il y a de jolies pièces …

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    1. Bonjour,
      Merci pour votre avis. Concernant les tailles, nous essayons d’etre précis dans la description de celui-ci. Notre mannequin fait un 34-36 pour le haut. Vous pouvez sans probleme nous écrire via instagram ou facebook pour avoir plus d’informations. Nous sommes Toulouse disponibles. Concernant la qualité des articles, nous essayons toujours de faire attention pour les matières. Il est vrai que Tout ce qui concerne les dentelles c’est mieux de le faire à la main ou Ce qui est laine. Sachez que pour les marques plus cher la qualite n’est pas souvent là du moins pour les pulls. Belle journée, l’équipe Easy Clothes.

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  5. Bonjour,

    Je me permets de laisser à mon tour un avis sur ce site Easy Clothes. Veuillez m’excuser de prendre à partie votre site, mais il semble qu’un commentaire ait plus d’impact qu’un mail.
    Avez-vous déjà eu, en tant que client(e), un retour à effectuer chez eux ? Je ne vous le souhaite pas.

    Petit résumé: achat de 40€ (dont 6€ de frais de port) le 30/08, colis dispo le 04/09, récupéré le 07/09 en point relais, demande de retour le 08/09 (un cadeau pour ma femme qui ne lui convenait pas) et colis déposé ensuite dans ce même point relais. Je reçois le 25/09 un mail du service client m’informant qu’un bon d’achat a été généré sur mon compte… de 28€ !
    Légalement, ma rétractation intervenant dans le délai de 14 jours prévu, je suis en droit de réclamer un remboursement et non un avoir. Les frais de retour sont à ma charge et je trouve ça normal, mais j’attends d’ Easy Clothes un remboursement de 34€, ce qui ne semble pas correspondre à leurs méthodes habituelles.

    Etant dans mon bon droit, je tente par échange de mails de les convaincre de me rembourser la somme due. Je n’ai pour réponse que la mauvaise foi de mon interlocuteur qui prétend que mon retour a été effectué trop tard. Les choses avancent, mais pas comme je l’imaginais, car je devrais maintenant « m’estimer heureux d’avoir un bon d’achat »…

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