Mon avis sur le site EASY-CLOTHES

Bonjour,

Je reprend le rythme de publier régulièrement des articles et ça me plait bien !

Comme bon nombre d’entre vous, je surfe énormément sur internet de blog en blog et de compte insta à de compte insta breeef tout ça pour dire que je me rends compte que de plus en plus de « petites » marques réussissent à émerger grâce à cet engouement pour les nouveaux réseaux sociaux.

Je me suis moi même laisser tenter par easyclothes. J’en avais rapidement parler dans un précédent post et je trouvais intéressant de développer ici mon expérience « d’achat ».

http://easy-clothes.com/fr/

Esayclothes

1er bon point : ils proposent des pièces originales. J’ai commandé des pulls chez eux et je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui portait les mêmes (se sentir unique c’est important ;))

2ème bon point : les prix sont très abordables ! du coup les pièces sont vite sold-out mais il y a souvent des réassort.

3ème bon point : ils proposent plusieurs collections durant l’année !

4ème bon point : en ce moment les frais de  livraison sont offerts à partir de 75 euros d’achat ! de quoi se faire plaisir pour bien commencer cette semaine !

Vous avez compris j’ai un gros crush sur cette veste rose. Je me rends compte que j’ai beaucoup de pièces sombres (excepté mes sacs) et j’ai besoin d’un peu de couleur dans mon dressing !

Des bisous et à très vite !

Signature officielle

 

 

 

46 commentaires sur « Mon avis sur le site EASY-CLOTHES »

  1. Bonjour,
    je souhaite laisser un commentaire à propos du site easyclothes n’ayant pas trouver de site ou déposer un avis je passe par la…
    Sachez que j’ai eu de mauvaise expérience avec ce magasin je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatif mais la c’est un peu trop.
    Je trouve que la qualité des vêtements laisse vraiment a désirer quand on voit la pièce sur le site les mannequins sont très belles avec mais alors sur nous complètement différent mal taillé enfin bref j’ai tenté plusieurs fois l’expérience car il faut dire la vérité c’est très beau ce qu’ils vendent.
    Mais j’ai du donc effectué des retours et alors la merci la galère quand on habite pas en Belgique c’est des frais de port à 10euros pour en plus devoir aller à un point relais pas a proximité de chez soi et lors de ces retours les frais sont également à votre charge… donc faite le calcul pour un produit qui ne vous va pas on peut compter un peu moins de 20 euros juste pour un retour! la pilule a donc été difficile à passer.
    pour les prochaines cliente résidant en France s’abstenir…

    J’aime

    1. Bonjour,

      C’est la première fois que j’entends un commentaire négatif sur ce site. Comme je l’ai dit dans plusieurs de mes articles, je n’ai pas été déçu par la qualité des vêtements que j’ai commandé chez eux.
      Après, au niveau de la taille, on ne peut jamais être sur quand on commande sur internet personnellement je suis plutôt mince et les pulls que j’ai acheté étaient un peu « loose » mais j’ai bien aimé l’effet.

      J’aime

    2. Bonjour,

      Merci de votre commentaire. Concernant la qualité, nous essayons de faire un maximum pour trouver des belles matières. Il faut toujours bien suivre le lavage via l’étiquette sur l’article. Les tailles, nous essayons de mettre un maximum de description de l’article. Si vous avez la moindre questions sur la Taille, vous pouvez sans probleme nous écrire sur instagram / facebook ou par mail :). Nous y répondons toujours. Nous ne trafiquons pas nos photos. Le modèle mesure 1m70 Et sa Taille est un 34-36. Nous mettons un maximum de photos pour Que l’on puisse voir la matiere. Pour le prix des envois, nous sommes de Belgique. Celui-ci est de 6€ pour l’envoi. Sachez que lorsque nous commandons vers la France c’est minimum 15€ les frais de port… les retours sont effectivement payant. Ceux-ci varient entre 5 Et 6€. Nous sommes étonnés de voir 10€? Nous ne pouvons pas nous permettre de faire le retour gratuit sur des articles à petits prix. Belle journée, Easy Clothes.

      J’aime

      1. Bonsoir,

        Je ne suis pas étonnée.
        Les frais de retour (France) sont bien de 10 euros.
        J’ai acheté un pull à 36€, je l’ai retourné et j’ai eu un bon de 26€. 😉
        Cordialement,
        Victoria

        J’aime

    3. Bonjour,

      Je souhaite compléter le commentaire de Lisa car il m’est arrivé une mauvaise expérience également avec Easy Clothes.
      La taille S etanr trop grande pour moi jai renvoyé mes articles et demander un remboursement.
      Sauf que Easy Clothes ne rembourse qu’en bon d’achat !
      Je trouve leur politique malhonnête et je suis très déçue par ce site e-commerce.

      J’aime

  2. Je voulais aller consulter le site sur internet mais mon ordi m’a signaler qu’il n’était pas sécurisé et qu’il ne fallait pas notifier d’information de mot de passe et de numéro de carte bancaire car elles peuvent être dérobées par des pirates informatiques… Pas du tout rassurant…. Dommage…

    J’aime

    1. Ce site internet est plutot sécurisé pour ma part, je commande pour la 3e fois, jamais eu un seul soucis.
      Quand on commande sur internet, c’est sure qu’on ne peut jamais être totalement sure de la qualité ou de la taille de l’article.
      A ce prix la aussi… On ne peut pas toujours s’attendre a des merveilles.
      Personnellement, je les trouve super originaux a coté de toute la concurrence, c’est bien pour cela que je recommande!

      Bonne soirée 🙂

      J’aime

  3. Bonjour ,

    J’ai effectué pour la première fois une commande chez easy clothes de plus de 50 euros en point relay que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté le SAV qui laisse ca traîner , et repousse à chaque fois le moment pour me rembourser. Ca va faire bientot deux mois que j’attend mon colis (que je ne recevrais jamais maintenant) et plus de 15 jours que je suis en contacte avec le SAV qui ne m’a toujours pas rembourser et qui pour le moment ne me repond plus.
    De plus une amie à moi à commandé aussi sur ce site et à reçu un article qui n’était pas celui qu’elle avait commandé.
    Tres déçue je ne conseille vraiment pas ce site.

    J’aime

    1. Bonjour,
      Nous sommes assez étonnées de lire votre commentaire. Nous sommes toujours très présents sur les réseaux sociaux ET sur le service après vente. Vous n’avez eu aucune réponse ? Si on vous a « laissé »en attente mais avec une réponse quand même, c’est que nous avons fait une enquête envers DPD – Chronospost. C’est indépendant de notre volonté lorsque le colis est parti de notre dépôt et que celui-ci est perdu. Cependant, Ce n’est bien evidement pas de votre faute mais on trouve toujours des solutions avec le client. Lors de l’enquête ça peut prendre du temps mais sachez que nous faisons le maximum pour Que Ce soit réglé au plus vite. Concernant votre amie, toute erreur est humaine. Nous avons des équipes de nuit pour envoyer TOUS LES COLIS le lendemain afin que les personnes les récupèrent le plus vite possible Et j’imagine que celui-ci a ete changé ou alors remboursé. Desolee de votre mauvaise expérience mais n’hésitez pas à réécrire au sav :). Belle journée, Easy Clothes.

      J’aime

  4. Bonjour! J’ai commandé cet été 2 hauts sur ce site…ils avaient l’air super beaux! Mais quand j’ai reçu le colis ils étaient jouer mal taillé!!!! Ça ne rendait pas du tout comme sur là photos !!!
    Bon j’ai fais reprendre les hauts qui étaient 10 fois trop grand …mais après plusieurs lavages quel horreur ! Ça bouloche ! Er lave en délicat pourtant !!!
    Je ne recommanderais plus…je préfère mettre un peu plus cher mais avoir un minimum de qualité !
    Cst dommage car il y a de jolies pièces …

    J’aime

    1. Bonjour,
      Merci pour votre avis. Concernant les tailles, nous essayons d’etre précis dans la description de celui-ci. Notre mannequin fait un 34-36 pour le haut. Vous pouvez sans probleme nous écrire via instagram ou facebook pour avoir plus d’informations. Nous sommes Toulouse disponibles. Concernant la qualité des articles, nous essayons toujours de faire attention pour les matières. Il est vrai que Tout ce qui concerne les dentelles c’est mieux de le faire à la main ou Ce qui est laine. Sachez que pour les marques plus cher la qualite n’est pas souvent là du moins pour les pulls. Belle journée, l’équipe Easy Clothes.

      J’aime

  5. Bonjour,

    Je me permets de laisser à mon tour un avis sur ce site Easy Clothes. Veuillez m’excuser de prendre à partie votre site, mais il semble qu’un commentaire ait plus d’impact qu’un mail.
    Avez-vous déjà eu, en tant que client(e), un retour à effectuer chez eux ? Je ne vous le souhaite pas.

    Petit résumé: achat de 40€ (dont 6€ de frais de port) le 30/08, colis dispo le 04/09, récupéré le 07/09 en point relais, demande de retour le 08/09 (un cadeau pour ma femme qui ne lui convenait pas) et colis déposé ensuite dans ce même point relais. Je reçois le 25/09 un mail du service client m’informant qu’un bon d’achat a été généré sur mon compte… de 28€ !
    Légalement, ma rétractation intervenant dans le délai de 14 jours prévu, je suis en droit de réclamer un remboursement et non un avoir. Les frais de retour sont à ma charge et je trouve ça normal, mais j’attends d’ Easy Clothes un remboursement de 34€, ce qui ne semble pas correspondre à leurs méthodes habituelles.

    Etant dans mon bon droit, je tente par échange de mails de les convaincre de me rembourser la somme due. Je n’ai pour réponse que la mauvaise foi de mon interlocuteur qui prétend que mon retour a été effectué trop tard. Les choses avancent, mais pas comme je l’imaginais, car je devrais maintenant « m’estimer heureux d’avoir un bon d’achat »…

    J’aime

  6. Bonjour,
    Moi aussi je laisse un commentaire de mécontentement à propos de ce site.
    Il y a certaines choses à savoir avant de passer commande:
    – les frais de port sont de 6 euros vers la France (jusque là rien de bien grave)
    – les articles sont de piètre qualité, et j’ai bien ri en lisant les réponses de la personne de chez Easy-clothes sur les commentaires précédents, quand elle fait l’étonnée « je ne vois pas de quoi vous parler?! ». Euh… La veste avec des épaulettes toutes rondes, mal mises, une matière étrange et froissée, des fils qui pendent partout…. je dois avoir le sens de la vue plus développée que la normal à priori. 😉
    – le retour est également de 6 euros de notre poche !
    – Dernier point et le plus important: ils ne font PAS de remboursement suite à un retour. Cela se fait sous forme de bon d’achat. Ce qui est tout bonnement ILLEGAL !
    En gros, j’ai passé une commande de 60 euros et j’ai eu un bon d’achat de 48 euros.
    Donc un site qui a des pratiques clairement illégales, non je ne recommande pas.

    J’aime

  7. Bonjour, j’ai commandé deux blouses Romane en S/M, l’une en noir, l’autre en blanc. Dans la commande également une robe en M et un gilet TU. Le colis est arrivé, les deux blouses sont en taille M/L et n’ont rien à voir, l’une se porte avec le décolleté dans le dos, l’autre devant, la bordure dentelle n’est pas la même… Bref, deux modèles différents. Heureusement c’est joli, et vu les frais de retour, j’ai décidé de garder la totalité de la commande, mais ce n’est clairement pas ce que j’avais commandé, Vous faites des vérifications de références Easyclothes avant de conditionner les envois??

    J’aime

  8. Les fringues sont magnifiques sur le site mais HORRIBLES en vrai! La matière fait super cheap….

    Et je viens de découvrir qu’en plus, ils ne remboursent pas! Je me suis fait avoir une fois mais pas deux, ça c’est clair!

    J’aime

  9. Hello à toutes,

    j’ai bien fait de chercher des avis sur ce site je m’appretais à faire une commande de 53€, mais quand je vois vos avis je compte bien annuler mon panier.
    Merci pour vos avis les filles

    J’aime

  10. Merci pour vos commentaires,j’ai découvert ce site via instagram et comptais passer une commande de 80e!!pour ma part je me fis vraiment aux avis et pour le coup je ne commanderai pas,trop déçue car les pulls sont magnifiques.

    J’aime

    1. Bonjour Mariette, les produits d’easy clothes viennent directement d’aliexpress, il vous en coutera une dizaine d’euros au lieu du tripe sur easy clothes.

      J’aime

  11. Bonjour,
    J’ai commander 3 articles .
    J’ai reçu un pull qui pique.
    un pull large
    et un body impossible a attaché …
    je viens de faire un email pour avoir un remboursement.
    Je ne souhaite pas recommander chez eux ni faire valoir mon bon de réduction car effectivement c’est mal taillé et la matière n’est vraiment pas terrible !!
    s’il ne me rembourse pas je déposerai probablement une plainte !

    J’aime

    1. Bonjour,

      J’en profite également pour laisser un msg ici, car j’ai fait une première commande, pour laquelle j’ai été trés déçue, vêtements mal taillés, trop courts et trop larges.. ils ont refusé de me rembourser, j’ai donc du recommander, et la encore très déçue! la qualité n’y ait pas et pourtant les produits ne sont pas donné 60e pour un gilet de qualité vraiment pas terrible, et pas du tout le mm rendu que les photos.
      Lorsque je me suis plaint auprès de leur SAV ils m’ont carrément bloquée de leur réseaus sociaux….niveau service apres vente on a vu mieux… du coup ne souhaitant pas recommander non plus, j’aimerais en savoir plus si vous portez plainte car ils refusent catégoriquement de me rembourser!

      Merci d’avance
      Roxane

      J’aime

    2. Bonjour,

      Je viens de faire une demande de remboursement sur mon compte bancaire et non en bon d’achat et je les trouve très malhonnête.
      Comment s’est conclu votre remboursement ?

      Merci 🙂

      J’aime

  12. Bonjour,

    J’ai également fait une commande dernièrement d’un pantalon qui n’allait vraiment pas du tout !!!!
    Frais d’envoi et frais de retour à ma charge avec également pour remboursement un avoir sur mon compte easy clothes. Me voilà donc obligée de recommander sur ce site qui m’a extrêmement déçue. Obligée de leur redonner de l’argent. Et en plus, même en prenant l’article le moins cher, un bijoux, pour ne pas prendre trop de risque de taille, je suis encore obligée de débourser 6€ de frais d’envoi. J’aurai donc perdu dans l’histoire, 21€ et eu un collier que je ne voulais pas, à 12€ !

    Je déconseille fortement ce site !

    J’aime

  13. Bonjour,

    Merci les filles pour le partage de vos expériences, cela va m’éviter de valider mon panier d’une quinzaine d’articles !!!!
    Bon courage à celles qui commencent un dossier de plainte !

    J’aime

  14. Bonjour,

    J’ai deja commander quelque fois sur ce site. Les pulls sont juste au top par contre les jeans :/ fesant 1m78 ils sont trop court :/
    Il faudrait penser au grande!

    J’aime

  15. bonjour a toutes,
    alors je m’apprêtais a faire une commande sur leur site mais suite a la plupart de vos avis je suis fort déçue..
    ce qui m’inquiete le plus, c’est au niveau de la qualité car sur la description du site, ils disent utiliser de la matière de qualité donc je ne comprends pas..

    J’aime

  16. Bonjour les filles !
    Effectivement ces avis sont très utiles car je comptais également passer commande pour plus de 80 euros et au des commentaires, je ne pense pas valider mon panier..

    J’aime

  17. Bonjour,

    Je tiens à alerter toutes les personnes s’apprétant à commander sur easy clothes.
    J’ai malheureusement la même expérience que beaucoup de personnes sur ce site ayant laissé un commentaire négatif:
    – vêtement de tès mauvaise qualité et informes (ne vous fiez pas aux photos, ce que vous recevez n’a rien à voir)
    – refus de remboursement autre que par avoirs alors que c’est illégal depuis la loi Hamon du 17 mars 2014
    -le service après vente est méprisable, malhonnête, pas du tout professionnel et ne donne AUCUNE considération au consommateur. Les personnes employées dans ce service sont vraiment d’un niveau très très bas : mails familiers, points d’exclamations, syntaxe qui laisse à désirer. Bref, tout ça donne vraiment l’image d’une entreprise d’escroquerie.
    Si vous chercher des vêtements dans le même style mais qui ressemblent vraimeent aux photos, je vous conseille Pretty Wire, Mode in Elo dont les SAV respectent la loi, sont corrects envers leurs clients et professionels.

    J’aime

  18. Salut les filles,
    dommage je n’ai pas vos commentaires avant car je me suis faite avoir en beauté.
    J’ai commandé une robe, un gilet , un top et un collier et comment vous cacher ma deception suand à la qualité, les files qui dépassent ect ect médiocre ça vaut un chinois et encore. J’ai remarqué que ça taille bien sur les photos mais pas en vrai en effet je fais 34/36 et fait 1m70 comme la personne sur la photos. Mystère non?! au fait non j’ai trouvé, la fille se tient tjr dune manière à cintrer avec ses bras ou parfois on a l’impr que c’est cintré derrière.
    Biensur je n’allais pas garder cette dobe, j’ai retourné les produits et c’est là le parcous du combattant a commencé…3 mois après et après plusieurs relances…il lancent enfinune enquête pour l’ânon réception de mon colis. J’ai un peu de doute sur cette démarche car un service client aussi mediocre et incompétent fait comme par hasard une enquête qui biensur n’aboutit pas, trop facile de se cacher derrière ça.
    Bon je vais faire le nécessaire soit porter plainte soit faire appel à un médiateur, des conseils les filles?!
    bisous bisous et surtout commandez pas franchement car ce n’est ps représentatif par rapport aux photos decevant!!!!

    J’aime

    1. Bonjour,

      Avez-vous pu avoir gain de cause?
      Je tente maintenant depuis 1 mois de savoir où est mon colis car il a fait l’objet d’un retour à l’expéditeur par le relais colis suite à une erreur d’adresse de livraison.
      Depuis le 20/12 j’en suis à 58 échanges de mails aec Easy Clothes qui ne semble pas prendre en compte ma demande.
      Le montant de ma commande 118 euros.

      J’aime

  19. Bonjour, J’ai également commandé un pull léopard. Sur le site magnifique je craque et quand je reçoit il été passe voir délavé . Non mais c’est quoi ce site ????? je me rend compte que beaucoup de gens se sont fait avoir et que leur photos ne reflète pas la réalité. Je ne mets jamais de commentaire et encore moins négatifs mais la ce n’est pas cool . Je ne ferrais pas de pub à moins que le site me trouve une solution.

    J’aime

  20. Bonjour,
    Je me permets de laisser aussi un commentaire. J’ai commandé à deux reprises sur ce site. Je reconnais que je suis aussi déçue par la qualité des vêtements. Je n’ai pas voulu me fier à un seul achat et j’ai passé une deuxième commande aussi décevante. J’ai retourné dès réception du bon retour les articles et je n’ai plus aucune nouvelle du silte alors que le délai de retour des 14 jours est dépassé. Qu’en est-il de la réception de mon colis ???? Aucune réponse aux mails que j’ai envoyé. Le SAV est trés décevant. Je ne passerai plus de commande sur ce site. Retour beaucoup trop incertain.

    J’aime

  21. Hello
    Les vêtements sont jolis mais la qualité déplorable.
    Et le service client…. N’en parlons pas !
    Ils mettent beaucoup de smiley à chacune de leurs phrases mais…
    Tu trouveras de nombreux commentaires de personnes qui ont été déçus comme moi.
    J’ai acheté une robe qui s’est déchirée après avoir été portée une seule fois (3semaines après mon achat). Javais jeté le carton (inutile quand il s’agit d’un article defectueux). La réponse du SAV ? 10% de réduction sur mon prochain achat. Leur argument ? Zara non plus ne vous rembourserez pas… (pour l’avoir déjà fait je peux vous dire que les sav des marques telles que zara promod camaïeu sont au top du top). Et ensuite ils bloquent les commentaires pour ne pas permettre au client un droit de réponse. Déplorable

    J’aime

Laisser un commentaire