Mon avis sur le site EASY-CLOTHES

Bonjour,

Je reprend le rythme de publier régulièrement des articles et ça me plait bien !

Comme bon nombre d’entre vous, je surfe énormément sur internet de blog en blog et de compte insta à de compte insta breeef tout ça pour dire que je me rends compte que de plus en plus de « petites » marques réussissent à émerger grâce à cet engouement pour les nouveaux réseaux sociaux.

Je me suis moi même laisser tenter par easyclothes. J’en avais rapidement parler dans un précédent post et je trouvais intéressant de développer ici mon expérience « d’achat ».

http://easy-clothes.com/fr/

Esayclothes

1er bon point : ils proposent des pièces originales. J’ai commandé des pulls chez eux et je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui portait les mêmes (se sentir unique c’est important ;))

2ème bon point : les prix sont très abordables ! du coup les pièces sont vite sold-out mais il y a souvent des réassort.

3ème bon point : ils proposent plusieurs collections durant l’année !

4ème bon point : en ce moment les frais de  livraison sont offerts à partir de 75 euros d’achat ! de quoi se faire plaisir pour bien commencer cette semaine !

Vous avez compris j’ai un gros crush sur cette veste rose. Je me rends compte que j’ai beaucoup de pièces sombres (excepté mes sacs) et j’ai besoin d’un peu de couleur dans mon dressing !

Des bisous et à très vite !

Signature officielle

 

 

 

4 commentaires sur « Mon avis sur le site EASY-CLOTHES »

  1. Bonjour,
    je souhaite laisser un commentaire à propos du site easyclothes n’ayant pas trouver de site ou déposer un avis je passe par la…
    Sachez que j’ai eu de mauvaise expérience avec ce magasin je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatif mais la c’est un peu trop.
    Je trouve que la qualité des vêtements laisse vraiment a désirer quand on voit la pièce sur le site les mannequins sont très belles avec mais alors sur nous complètement différent mal taillé enfin bref j’ai tenté plusieurs fois l’expérience car il faut dire la vérité c’est très beau ce qu’ils vendent.
    Mais j’ai du donc effectué des retours et alors la merci la galère quand on habite pas en Belgique c’est des frais de port à 10euros pour en plus devoir aller à un point relais pas a proximité de chez soi et lors de ces retours les frais sont également à votre charge… donc faite le calcul pour un produit qui ne vous va pas on peut compter un peu moins de 20 euros juste pour un retour! la pilule a donc été difficile à passer.
    pour les prochaines cliente résidant en France s’abstenir…

    J'aime

    1. Bonjour,

      C’est la première fois que j’entends un commentaire négatif sur ce site. Comme je l’ai dit dans plusieurs de mes articles, je n’ai pas été déçu par la qualité des vêtements que j’ai commandé chez eux.
      Après, au niveau de la taille, on ne peut jamais être sur quand on commande sur internet personnellement je suis plutôt mince et les pulls que j’ai acheté étaient un peu « loose » mais j’ai bien aimé l’effet.

      J'aime

  2. Je voulais aller consulter le site sur internet mais mon ordi m’a signaler qu’il n’était pas sécurisé et qu’il ne fallait pas notifier d’information de mot de passe et de numéro de carte bancaire car elles peuvent être dérobées par des pirates informatiques… Pas du tout rassurant…. Dommage…

    J'aime

  3. Bonjour ,

    J’ai effectué pour la première fois une commande chez easy clothes de plus de 50 euros en point relay que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté le SAV qui laisse ca traîner , et repousse à chaque fois le moment pour me rembourser. Ca va faire bientot deux mois que j’attend mon colis (que je ne recevrais jamais maintenant) et plus de 15 jours que je suis en contacte avec le SAV qui ne m’a toujours pas rembourser et qui pour le moment ne me repond plus.
    De plus une amie à moi à commandé aussi sur ce site et à reçu un article qui n’était pas celui qu’elle avait commandé.
    Tres déçue je ne conseille vraiment pas ce site.

    J'aime

Laisser un commentaire

