Les créations originales de Millie Mackintosh

Millie logo

J’ai suivi pendant des mois les aventures de jeunes anglais de l’émission Made In Chelsea. Il s’agit d’une « script reality » dans le même goût que « The Hills » avec la fameuse Lauren Conrad qui était, à l’époque, diffusé sur MTV.

Cette émission est actuellement retransmise sur le câble et j’ai complètement adoré l’univers hip et un peu déjanté de ces jeunes de bonnes familles !

Sur l’ensemble des personnages de la série, j’ai trouvé le style vestimentaire de Millie Mackintosh juste incroyable ! Elle a crée son site dans lequel elle expose et vend ses créations très originales.

Je ne sais pas pour vous mais plus le temps passe et plus j’ai envie de porter des vêtements qui se démarquent et qui sorte du lot.

Au niveau du prix, cela correspond à des magasins comme Bérénice MAIS bonne nouvelle certains de ces articles sont actuellement en soldes !!

Je vous propose donc ma sélection :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sa collection est très féminine et j’ai sélectionné, pour l’essentiel, des jolies robes idéal dès que le soleil voudra bien pointer son nez sur Paris 🙂

Je ne vous cache pas que j’ai eu un coup de cœur pour la veste, j’hésite à me laisser tenter qu’en pensez-vous ???

Des Bisous

Signature officielle

2 commentaires sur « Les créations originales de Millie Mackintosh »

Laisser un commentaire

