Le cas des chaussures à plateformes blanches

Bonjour,

Je profite de quelques jours de congés pour être un peu plus active et présente sur mon blog.

Je reviens avec un article tout à fait d’actualité  : les chaussures à plateformes !

Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment mais je me suis tombée complètement sous le charme de ce type de chaussure !

Dans mon colimateur, les fameuses superga blanche avec cordes tressées que voici :

Superga blanche

Coup du sort ou non : hier matin en prenant l’ascenseur à mon travail je tombe nez à nez à une nana portant ces chaussures. Et là confirmation, elles sont top et le rendu est très sympa. Après je ne sais pas si j’oserai débarquer avec au bureau. Je trouve que c’est un peu un trop decontracté et vous vous en pensez quoi?

Bon sans surprise il ne reste plus que du 40 et 41  sur le site en ligne mais j’espère qu’il y aura bientôt un réassort !

Autre chaussure à plateforme sympatoche de chez Faguo, il s’agit d’une marque créée par 2 français et la chaussure est très beeeeellle (et du coup dans un style moins décontracté que les superga) au moins vous ne risquez de pas de trouver ce modèle sur toutes les parisiennes 🙂 Voici la fameuse Fig Lone :

faguo

Je vous souhaite un très bon week-end (priez pour qu’il arrête de pleuvoir et qu’on puisse ranger les manteaux placard x  =) !)

Bisous

Signature officielle

 

 

 

 

 

 

En surfant j’ena

2 commentaires sur « Le cas des chaussures à plateformes blanches »

Laisser un commentaire

