Mon shopping à Milan

pp mosca logo

Ciaooo,

De retour après une longue absence, le blog m’a vraiment manqué mais je n’ai vraiment pas eu le temps de publier ces derniers temps. Je me rend compte qu’il est difficile de concilier vie pro, activités, sortie + blog …

Breef tout ça pour dire que je suis partie à Milan quelques jours et comment dire, j’ai eu un véritable coup de coeur pour cette ville.

Connue comme étant le repère par excellence des grandes marques de luxe, il n’est pas possible de passer 5 minutes au centre-ville sans voir une femme portée un sac moschino, versace ou prada !!!

J’ai tout de suite adoré le style des milanaises : vêtement sombre relevé par des accessoires dont les fameux sacs !

J’en ai évidemment profité pour faire les boutiques, j’ai vite été refroidi évidemment par les prix parfois excessifs le mais je ne suis pas laissée vaincue pour autant.

Le dernier jour nous avons décidé de nous promener au hasard du côté de la corso como et je suis tombée sur une petite pétite.

Peut-être que certaines (ou certains) d’entre vous connaissent déjà,  il s’agit de la créatrice Patrizia Pepe.

Elle a créé des sacs juste divin ! J’ai tellement hésité en boutique à prendre un sac classique ou un peu « extravagant » j’ai finalement craqué pour un sac classique dans les couleurs taupe que je n’ai pas réussi à trouver sur le site … mais voici le même modèle en noir :

Sac pp.PNG

Le cuir est juste de très bonne qualité et le prix est tout à fait correct.

Voilà en espérant revenir très vite pour vous raconter mes autres aventures !

Signature officielle

 

4 commentaires sur « Mon shopping à Milan »

Laisser un commentaire

