Le cas du blazer blanc

I'm BACK.png

Je reviens après une longue absence (la grippe m’a mis complètement KO) et, après avoir enchaîner les articles, j’avais envie de faire une petite pause dans mon blog.

Breeef tout ça pour dire qu’aujourd’hui je vais aborder le cas du blazer blanc !

On le voit partout que ce soit sur les blogs modes ou sur instagram. Je me devais donc de faire un article sur ce sujet 🙂

Je trouve, pour ma part, que le blazer blanc donne une touche « classe » à une tenue qui peut-être classique. J’ai eu un véritable coup de coeur pour les blazers longs qui sont juste ouffisimeeeeeeeeeeee. Je me tâte à en acheter un parce que le blanc, comme vous le savez, c’est salissant donc j’aurai peur de le tacher à la cantine ou même avec un coup de stylo à mon bureau.

Je vous propose ma sélection de blazer blanc classiiiiiiiiii :

Veste blanche kiabi 1Blazer blanc HM 2Blazer blanc mango 3Blazer choies 4Blazer blanc DKNY 5

De haut en bas :

Blazer blanc kiabi

Blazer blanc HM

Blazer blanc Mango

Blazer blanc Choies

Blazer DKNY (mon coup de coeur inaccessible ! )

A très bientôt

Signature officielle

8 commentaires sur « Le cas du blazer blanc »

Laisser un commentaire

