Coachella #2nd Part

De retour comme promis pour clôturer cette semaine sur le thème de Coachella!

Bon je pense que n’avez pas pu passer au travers, Mango a fait un max de pub pour sa collection spéciale sur ce fameux thème.

Je vous propose donc ma sélection des pièces indispensables pour avoir un look bohème et être prête à participer au fameux festival :

  1. Veste
  2. Chemise
  3. Blouse
  4. Jean
  5. Collier
  6. Sac

Je vous avouerai que ça a été difficile de sélectionner des pièces sympas puisque ce n’est pas forcément mon style ( je suis plutôt classique 🙂 et je pense que ça se ressent dans la sélection des vêtements (en plus à force de voir des franges partout, je suis en overdose) breeeff, une note positive, Mango propose quand même des pièces à des prix abordables !

J’espère que ces 2 articles sur ce thème vous auront plus en tout cas moi j’ai été ravie de les écrire.

N’hésitez pas à me donner vos avis sur cette collection dans les commentaires !

Des Bisous

Signature officielle

4 commentaires sur « Coachella #2nd Part »

Laisser un commentaire

