Coachella #1st Part

Le désert, le soleil et des looks incroyables oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii vous avez compris que je vais vous parler aujourd’hui du festivaaaaaaaaal de

coache

Cette événement a lieu tous les ans à Indio en Californie.

J’ai connu ce festival en regardant des vidéos sur YouTube et notamment celle des célèbres YouTubeuse américain « Niki and Gabi ». Elles proposent chaque année des vidéos spécialement sur ce thème. Voici la dernière en ligne : Different Types of Girls on Spring Break !

Il faut savoir que Coachella ce n’est pas seulement un festival musical c’est aussi l’occasion pour les filles du monde entier de créer des looks originaux dans le style bohème !

Le prochain festival commence le 15 avril  et, pour moi, je pense que la reine incontestable sera encore une fois Vanessa Hudgens. Je vous propose donc une sélection de mes tenues préférées :

Je reviens jeudi avec un nouvel article sur le même thème : Coachella 2nd Part !

Des bisous !

Signature officielle

 

 

4 commentaires sur « Coachella #1st Part »

    1. C’est clair j’aimerai tellement y participer mais le prix des places est juste incroyable. Impossible pour une personne lambda d’y aller à part si tu mets spécialement de côté pendant quelques années lool

      J'aime

Laisser un commentaire

