Val d’Europe et la Vallée Village #amour #lavie

“I really need new clothes.”.png

Val d’Europe alias mon QG alias ma deuxième maison !

Un article que je voulais écrire depuis longtemps car, ouiii, j’avais envie de vous faire connaitre mon centre commercial préféré.

Val d’Europe a ouvert ces portes en cette merveilleuse année 2000 et j’y ai passé beaucoup de temps pendants mes années lycée et surtout le week-end.

Le centre a beaucoup évolué entre temps puisque des nouvelles boutiques se sont implantées (rumeur du moment : l’arrivée imminent de Primark ! ) et ont aussi évolué avec le nouveau magasin zara remis récemment à neuf.

Ce que j’aime à Val d’Europe c’est évidemment la variété des boutiques et aussi la partie vallée village outlet où vous trouverez des vêtements où accessoires de marques à des prix intéressants puisqu’il s’agit des collections précédentes. Un passage obligé pour moi : la boutique Claudie Pierlot !

Voici une wishlist de la collection actuelle et qui sera, je l’espère, un jour dans le magasin outlet de la vallée :

Planche créa Claudie Pierlot

  1. Veste
  2. Robe juste top pour l’été quand on est au top du bronzage
  3. Pantalon 
  4. Haut 
  5. Mon sac coup de coeur ! 

Je sais qu’au niveau des prix, c’est un peu chaud la patate 🙂 mais on peut se faire plaisir 1 ou 2 fois dans l’année en s’achetant une pièce dans leur magasin !

 Bisous et bon week-end !

Signature officielle

6 commentaires sur « Val d’Europe et la Vallée Village #amour #lavie »

Laisser un commentaire

