Mon avis sur la marque Jennyfer

Je suis toujours partagée quand je parle de cette marque. Je m’explique : quand je passe devant leur magasin je ne ressens pas spécialement l’envie d’y faire un tour car les pièces proposées en vitrine ne m’inspirent guère, j’ai plutôt ce genre de réaction  quand ma meilleure amie souhaite y faire un tour …

tumblr_o3brg06Kqi1rymr5wo1_500

Le problème est que de plus en plus blogueuse composent des looks avec des pièces de chez Jennyfer et là grosse surprise pour moi, je trouve les looks et les pièces au top ! Toute contente, je passe donc en magasin pour voir de plus près le vêtement et, oh déception, je remarque que la qualité n’est pas au rendez-vous.

Alors oui ce n’est pas chère et ouiii il propose des pièces « à la mode » mais je me pose souvent la question : faut-il mieux acheter un vêtement un peu plus chère, avec une meilleure qualité et qui ne ressemblera pas à un bout de chiffon au premier lavage, ou investir dans une pièce de qualité, plutôt moyenne, en se disant que ouiiiiii la mode évolue alors on l’achète maintenant en sachant que l’on ne le portera plus dans 2-3 mois.

Il est vrai que depuis quelques temps je commande de plus en plus auprès de petits créateurs qui propose leurs vêtements ou accessoires en ligne. Les prix sont intéressants et les modèles originales !

Voici les sites sur lesquels j’ai commandé et pour lesquels je n’ai pas été déçue :

Vêtements : easy-clothes

Accessoires : graceetrose

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce sujet !

P.S : le gif vient d’un tumblr que je consulte très souvent et qui poste régulièrement des gif sur les émissions de télé-réalité si vous êtes intéressés.

Bisouuus

Signature officielle.PNG

9 commentaires sur « Mon avis sur la marque Jennyfer »

  1. Hello ! Je fais partie des bloggeuses qui ont récemment collaboré avec Jennyfer, en fait avant de commander je suis partie en magasin essayer, et j’ai pris les pièces qui me semblaient de meilleures qualité, je veux dire qu’il y a du bon, et du moins bon, il faut bien regardé. Donc je peux comprends ta déception.
    Bises XxX

    Aimé par 1 personne

  2. D’accord avec toi, je suis passée en magasin récemment car sur le net je voyais plein de modèles canons mais c’est vrai que la qualité c’est pas le top. D’un côté, pour un prix bas comme ils le pratiquent, je ne m’attends pas non plus à avoir un pull que je lèguerai à ma fille 🙂 Au moins eux, contrairement à Pimkie qui a aussi récemment essayé d’améliorer leur image, n’ont pas revu leur prix à la hausse de façon scandaleuse sans améliorer la qualité produit !
    Bises
    Chloe

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai arrêté de m’habiller là bas dès que je suis rentrée au lycée… Pour moi, cette marque est assimilée aux pré ado.. Mais comme tout, Jennyfer essaye surement d’évoluer pour capter une clientèle plus adulte, mais ce n’est pas pour moi !

    Aimé par 2 people

  4. Hey!
    Je suis assez partagée également par rapport à la marque Jennifer. Elle est à la mode, oui, mais trop. Je m’explique.
    Déjà, je trouve ça cher, premièrement. Ensuite, à chaque fois que je suis allée faire un tour en boutique, j’y suis ressortie 30 secondes plus tard. Pourquoi ? Tout simplement parce que, comme je l’ai dit, cette marque suit la mode, mais trop. Elle manque d’originalité.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

