Look preppy + Layering une combinaison gagnante !

Bonjour,

Je reviens avec un article que je vous avais promis dans un précédent post : le look preppy !

J’avais envie d’essayer de composer un look plus « classe » car même si j’adore les tenues casual on ne peut pas débarquer tous les jours au boulot en mode jogging + baskets …

STORIES - essai 1.png

Escarpin noir ( Zara) : lien

 Chemise  classique (Zara) : lien

Manteau (Zara) : lien

Veste (Stradivarius)lien

Pantalon (Zara) : lien 

On reste sur un look classique mais efficace !  Je voulais rajouter un petit chapeau dans ce style mais finalement à force d’en voir partout sur la tête des parisiennes j’en suis un peu blasée 🙂

Voili voilou bonne journée !

Signature officielle

6 commentaires sur « Look preppy + Layering une combinaison gagnante ! »

Laisser un commentaire

