Une tenue pour aller chez Mickey ! # DisneylandParis

Bonjour,

Habitante du 77 (youhouuu vive la Seine-Et-Marne!), j’ai un passeport annuel francilien qui me permet d’aller régulièrement voir Mickey.

disney-castle-269763_960_720.jpg

Ce que j’aime à Disney c’est le décor totalement dépaysant, les manèges, les odeurs omniprésentes de nourriture et surtout mon activité favorite : pouvoir admirer les tenues des touristes venant du monde entier !

Etant donné que je vais à Disney essentiellement le week-end et que le week-end est synonyme pour moi de no-makeup et de tenue comfy, je suis toujours en admiration devant les tenues des touristes. Hé oui, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais les femmes sont généralement super bien fringués parfois même en mode talon haut (incompréhensible pour moi puisque le parc est immmmmeeeeeeense et que l’on marche énormément).

Breeef tout ça m’a donné envie de vous proposer une tenue pour aller à Disney histoire de se mettre dans l’ambiance 😉 :

Planche 2

Tenue n°1 : oreilles etsy ; gillet en maille ; top côtelé sans manche ; jean skinny ; collier que j’adore et que j’ai déjà montré dans un autre post

Tenue n°2 : oreilles etsy ; bomber ; jean flared ;   top en satin ; collier 

Et vous ça vous dit d’aller à Disney ??

Lila

11 commentaires sur « Une tenue pour aller chez Mickey ! # DisneylandParis »

  1. Je suis née en Seine et Marne !!! A melun 🙂 Quand j’étais petite j’y allée donc très souvent aussi ! Et maintenant j’y vais rarement, je me régale toujours 😍 C’est vrai que c’est super important d’être à l’aise car entre manège, monde et les longues minutes d’attente il faut se sentir bien dans ses baskets 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

