Les tee-shirt à message un must have pour le printemps !

Bonjour,

De retour pour parler de tee-shirt, je ne parle pas de tee-shirt classique uni mais de tee-shirt porteur de message marrant et sortant de l’ordinaire !

Je vous propose 2 looks à partir des tee-shirt que j’ai trouvé sur le site https://www.florettepaquerette.com/fr/.

Planche 1 sélection tee shirt.PNG

Vous l’aurez compris, j’ai eu un coup de cœur pour le texte « femme de voyou » !

Pour composer des looks sympas, j’ai ajouté une veste en jean (j’ai jeté ma veste levis l’année dernière je regrette amèrement aujourd’hui 😦 ) et des pantalons/jeans de chez mango.

Petite touche féminine aussi avec le soutien-gorge que je viens de découvrir chez « Girls in Paris » (et que j’ai vu de nombreuses fois sur insta ! ).

Voilà pour ce look casual, la prochaine fois je vous présenterai un look plus « preppy » pour aller bosser car je ne suis pas sûr que beaucoup de sociétés acceptent que leurs employés débarquent avec ce genre de tee-shirt 🙂

Enfin bref j’ai adoré composer ces looks dites moi si ça vous plait !

Bonne journée à tous et à toutes !

Lila

10 commentaires sur « Les tee-shirt à message un must have pour le printemps ! »

Laisser un commentaire

