La folie des collliers !

Encore une fois pour ce printemps, les marques tels que Mango et H&M propose une grande variété de collier dans le genre ethnique

J’ai donc été faire un tour dans ces 2 magasins.

J’ai commencé par mon magasin préféré Mangoooooooooooooo. J’ai été tout de suite séduite par la collection proposée et par la qualité des produits. Je vous propose ci-dessous ma sélection de colliers :

Sélection collier 1 mango.PNGCollier mango 2

Collier mango 3Collier mango 4

Je suis également partie faire un tour chez H&M et là grosse surprise : des colliers de qualité convenable et à des prix défiants toute concurrence. J’ai acheté un collier « ethnique » classique pour 9.99 euros ! Il est clair que je jetterai un coup d’oeil de temps en temps à leurs accessoires car là c’est une véritable affaire !

Voici le collier que j’ai acheté et porté avec une chemise blanche et un blazer noir :

Collier HM

(J’ai mis les liens vers les sites mango et H&M, vous pouvez y accéder directement en cliquant sur les colliers).

Et sinon que pensez-vous de cette sélection?

Bonne journée !

Lila

Un commentaire sur « La folie des collliers ! »

Laisser un commentaire

