Recherche d’un sac à main, lequel choisir ?

Bonjour,

Je tenais à commencer ce blog avec un sujet d’actualité pour moi, les sacs  !! Mon sac perso a rendu l’âme, je suis donc à la recherche active de mon nouveau sac fétiche !

J’ai commencé à rechercher sur internet et à rêver en traînant sur le site de Sézane et le fameux sac clark (pas du tout dans mon budget):

sac-clark-sezane

Lien vers le sac :http://www.sezane.com/fr/product/capsule-fevrier/sac-clark

Un coup de coeur aussi sur les sacs d’une jeune créatrice et dont chaque sac crée est unique (le modèle Django est parfait) :

Django.jpeg

Toutes les infos sur son compta intagram : https://www.instagram.com/celineschener/

Enfin grosse découverte chez la boutique cosmoparis à Val d’Europe avec leurs sacs incroyables  :

Sac grand volume sac-miala

cosmo-paris-sac-grand-volume-sac-miala

Et pour finir un peu de couleur avec le printemps qui arrive :

sac-petit-volume-sac-tolea_cuir-veau-h_jaune_cosmoparis-0055-a

Voila je vous laisse sur cette sélection ! Bon week-end!

 

Lila

2 commentaires sur « Recherche d’un sac à main, lequel choisir ? »

Laisser un commentaire

